CREATION DE L'ACCA D' AUSSONNE

La création de l’ACCA , réunie en Assemblée Générale le 15 octobre 1973, a eu lieu à la Mairie d’Aussonne avec Mrs : Denis, Puchaes, Bernis, Denjean, Duffaut, Périé, pour un effectif de 170 chasseurs.

Après 16 années d’existence, le 19 mai 1989, un changement de l’équipe s’est effectué avec Mrs : Feuilloley, Espinosa, Telloni, Dunglas, Moirano, pour un effectif de 110 chasseurs.

Depuis 2008,  Jean-Louis Telloni est Président de l' association de Chasse.

Lors de l'Assemblée Génerale du 15 juin 2018, un nouveau bureau s' est constitué avec Mrs : Jean-louis Telloni, Jean-Pierre Lozes, Gilles Cordona, Thierry Bertrand , Jordan Marseille, Attilio Serventi, André Frances, Patrick Simoneau et Jean-pierre Albouy.