Mr Jean Louis TELLONI Président de l' ACCA d' AUSSONNE vous souhaite une bonne saison de chasse 2018/2019

Mr Jean-Louis TELLONI

Ce site a été réalisé afin de mieux vous faire connaitre notre association.

Vous y trouverez toutes les informations sur les activités de notre ACCA .

Je vous rappelle qu’une association ne peut fonctionner sans bénévoles, et,  je tiens à remercier l’investissement de tous ces volontaires, sans qui nous ne pourrions organiser nos manifestations, et les divers travaux afférents à notre local de chasse, qui avec l’appui de la Municipalité va continuer à s’améliorer.

Je défends toutes les chasses traditionnelles de notre région, mais,  je suis persuadé que tous les modes de chasse doivent être représentés, car ils sont complémentaires bien sûr, mais dans le respect de chacun.

Petits gibiers, grands gibiers, chiens d’arrêt, chiens courants, à l’affut ou en battue…

Tout le monde a sa place parmi nous !...

En attendant de se retrouver sur le terrain, et au travers de notre site, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne saison de chasse et,  surtout d’être respectueux de la nature, des usagers de celle-ci, des promeneurs, des randonneurs et des propriétaires terriens sans qui nous n’existerions pas.

Pour terminer, je vous demande le plus strict respect des règles de sécurité et de convivialité.

A tous nos nouveaux lecteurs, salutations cynégétiques !...

Votre Président,

Jean - Louis TELLONI.

Ajouté le 09/09/2018 par Jean Louis TELLONI Président de l' ACCA d' AUSSONNE - 0 réaction News